Les Routes touristiques des Laurentides

Laurentides 0 avis
Partager :

Les Laurentides vous proposent deux circuits touristiques à sillonner en toutes saison, au gré de votre humeur et pour votre bonheur !

D’abord le renommé Chemin du Terroir dans la région des Basses Laurentides et Argenteuil, une balade gourmande de 226 km où l’on découvre des paysages champêtres, villages patrimoniaux et de délicieux produits du terroir. De nombreuses boutiques proposent des produits authentiques, variés et savoureux. Des visites éducatives toujours savoureuses, des activités en nature et des boutiques aux trésors du terroir sont au programme. Laissez-vous enivrer par les arômes, les couleurs et les saveurs exquises de notre terroir !

Puis la toute nouvelle Route des Belles-Histoires, de Saint-Jérôme à Mont-Laurier, suivant les pas de nos ancêtres. Imaginez… 284 km reliant circuits patrimoniaux, musées thématiques, attraits et belles histoires de villes et villages qui ont tant à raconter. La thématique historique de la Route des Belles-Histoires met en perspective le développement forestier, agricole et touristique. En fait, vous suivez le chemin de la colonisation de la région. N’est-ce pas le Curé Labelle lui-même qui a dit : ‘’ … un jou

Visiter le site officiel

Informations utiles

Bureau d'information touristique des Laurentides
À la halte routière de La Porte-du-Nord Sortie 51 de l’autoroute des Laurentides
Sans Frais: 1-800-561-6673

Le Taz
Facebook

Avis des utilisateurs

Aucun avis pour le moment.


Rédiger un avis