Règlements du concours

  1. Concours

Le concours Passeport Vacances «Gagnez 2 laissez-passer double pour le Musée des Beaux-Arts de Montréal  - MOMIES ÉGYPTIENNES : PASSÉ RETROUVÉ, MYSTÈRES DÉVOILÉS» est organisé par Passeport Vacances sur son site Internet www.passeportvacances.com. La participation au Concours débute le 25 novembre 2019 et se termine le 9 décembre à 14h00 am (HAE). Toute mention aux présents règlements relative à l'heure fait référence à l'heure avancée de l'Est (HAE). Le tirage du prix aura lieu le lundi 9 décembre 2019 à 14h pm (HAE). Le certificat cadeau devra être réclamé auprès de Passeport Vacances, et non auprès du Musée des Beaux-Arts de Montréal.


2. Admissibilité

Le Concours s'adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans et plus, à l'exception des employés, agents et/ou représentants de Passeport Vacances, ou agences de publicité et de promotion, fournisseurs de prix, matériels et services reliés au présent Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, soeurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés même s'ils ne font pas partie de la même famille.

3. Comment participer:

Pour participer au Concours, il suffit de cliquer sur l'onglet Concours sur le site www.passeportvacances.com, puis de compléter le formulaire d'inscription. Une fois le formulaire complété, les participants doivent appuyer sur le bouton "Envoyer" afin de transmettre leur bulletin de participation au Concours.

Limite : un (1) bulletin de participation par jour, par personne, par adresse courriel pour toute la durée du concours.

4. Valeur des prix:

La valeur totale nette de l'ensemble des prix du Concours s'élève approx. 40$ CDN. par tirage

5. Date limite de participation:

Seuls les formulaires électroniques dûment complétés, reçus au plus tard à 13h59am (HAE) le 9 décembre 2019 seront admissibles au tirage des prix.

6. Conditions générales:

Passeport Vacances avisera le gagnant par téléphone et/ou par courriel. Le nom du gagnant sera également dévoilé sur le site passeportvacances.com et les différents réseaux sociaux liés. Dans l'éventualité où Passeport Vacances ne réussit pas à aviser le gagnant à l'intérieur d'un délai de cinq (5) jours de la date du tirage, un tirage supplémentaire pour ce prix sera effectué pour déterminer un autre gagnant.

Toute participation incomplète, incompréhensible, obtenue ou faite de façon irrégulière ou de source non-autorisée sera automatiquement rejetée et ne donnera droit à aucun prix. De plus, toute participation ou tentative d'inscription en contravention avec ce Règlement (ex : fausse déclaration du participant, contravention aux exigences de propriété intellectuelle, etc.) sera automatiquement rejetée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

Passeport Vacances informera les personnes gagnantes de la façon dont elles devront prendre possession de leur prix.

Passeport Vacances et toute autre personne morale, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants et employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l'égard de ceux-ci. À cet effet, les gagnants s'engagent à signer un formulaire de déclaration d'exonération de responsabilités préalablement à l'obtention de leur prix.

Le prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l'argent. Dans l'éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au gagnant, Passeport Vacances ne pourrait attribuer le certificat tel que décrit aux présents règlements, Passeport Vacances se réserve le droit d'attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du séjour (ou une portion de ce prix) en argent.

Passeport Vacances n'assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation hors de son contrôle ou d'une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce Concours.

En participant à ce Concours, les gagnants autorisent les organisateurs du Concours à divulguer sur www.passeportvacances.com, leur prénom, nom et ville de résidence et ce, sans aucune forme de rémunération.

En participant, au présent Concours, les gagnants s'engagent à se conformer à toutes et chacune des conditions énoncées aux présents règlements en plus de dégager, libérer et exonérer les Bénéficiaires de décharge, à l'égard de toutes réclamations, actions ou causes d'action, responsabilités, pertes, dommages, coûts et dépenses de quelque nature que ce soit, résultant de, en relation ou découlant directement ou indirectement de la participation au présent Concours ou de l'utilisation des Prix.

Passeport Vacances se réserve le droit de modifier ou d'annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d'avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Les règlements du Concours sont disponibles, pour toute la durée du Concours sur le site www.passeportvacances.com.