La Ronde Nouveautés 2019!

Cantons-de-l'Est, Centre-du-Québec , Charlevoix, Chaudière-Appalaches, Granby, Lac St-Jean, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montréal, Montérégie, Outaouais - Ottawa, Quartier DIX30, Saguenay - Lac-Saint-Jean, Tremblant - Mont Tremblant, Vaudreuil-Soulanges, Vieux-Montréal & Vieux-Port , Ville de Québec

LA RONDE, L’UNIQUE PARC D'ATTRACTIONS AU QUÉBEC !

Avec plus de 40 manèges et attractions, La Ronde (1967) offre du divertissement et des sensations fortes d’une valeur exceptionnelle à toute la famille! C’est l’endroit par excellence pour faire le plein de souvenirs mémorables!

En 2019, La Ronde accueille Chaos : une nouvelle montagne russe en forme de boucle d’une hauteur de sept étages qui vous fera vivre une expérience hors du commun. Ce monstre d’acier procure une immense poussée d’adrénaline et ce en 360 degrés ! Venez l’essayer dès l’ouverture, soit le 11 mai 2019.

La Ronde, c’est aussi L’International des Feux Loto-Québec, la compétition d’art pyrotechnique n°1 au monde, où une série de spectacles pyromusicaux illuminent le ciel de Montréal ! Les artificiers les plus passionnées d’ici et d’ailleurs se réunissent, encore une fois cette année, pour offrir des spectacles de lumières, de sons et de couleurs des plus mémorables qui feront briller les yeux des plus petits et charmeront ceux des plus grands. Cette année, la 35e édition se tiendra du 29 juin au 27 juillet. C'est à La Ronde que l'on trouve les meilleurs sièges, au cœur du spectacle. Les billets pour les Feux incluent l'accès aux manèges toute la journée.
 
À La Ronde, il y en a pour tous les goûts avec nos événements tout au long de la saison. En juin, il y aura les journées de la famille avec La Journée des mascottes le 1er juin et La Journée des grands-parents le 15 juin. En septembre, c’est le retour des Week-ends Bavarois. Profitez de l’occasion pour venir vous divertir et découvrir les saveurs des plus grandes spécialités culinaires allemandes. Suite au succès de l’an dernier, le 20 septembre prochain se tiendra La Nuit Blanche, événement qui permet aux 18 ans et plus de vivre un des plus gros party à ciel ouvert et de profiter des manèges jusqu’aux petites heures du matin. Finalement pendant toutes les fins de semaine d’octobre, La Ronde revient avec son très populaire Festival de la Frayeur, qui offre des activités frissonnantes pour toute la famille le jour et plus terrifiantes le soir.
 

Site Internet

Informations utiles

La Ronde
22, Chemin Macdonald, Île Sainte-Hélène,
Montréal, Qc, H3C 6A3
Tél : 514 397-2000

En métro:
Station Jean-Drapeau et autobus 767 La Ronde
Station Papineau et autobus 769 La Ronde

Par le pont Jacques-Cartier:
Sortie parc Jean-Drapeau

Partager :
Share to Twitter Share to Google+ Share to LinkedIn Share to Pinterest

Partagez votre expérience avec nous!

Soyez le premier à donner votre avis.


ENVOYER MON AVIS
Aerosim
Escapades romantiques
Ne manquez plus nos offres!

Vous pourriez aussi aimer