L’Halloween sur les plaines d’Abraham

Cantons-de-l'Est, Centre-du-Québec , Lanaudière, Laurentides, Laval, Montréal, Montérégie, Ville de Québec, Île d'Orléans

L’Halloween sur les plaines d’Abraham

À l’automne, les fantômes du passé se réveillent sur les plaines d’Abraham, au cœur du Vieux Québec. Allez à leur rencontre avec des activités abracadabrantes qui enchanteront petits et grands!

Parcourez le jardin Jeanne-d'Arc et plongez dans l'histoire des Plaines à travers seize œuvres d'art populaires. Créées spécialement pour le nouveau Jardin d'Halloween par l'artiste Patrick Lavallée, elles vous racontent de façon colorée les légendes liées au célèbre parc.

Plusieurs mystères planent sur les plaines d’Abraham. Serez-vous assez braves pour parcourir ce grand et vaste parc? En famille, partez à l’aventure avec un sac magique et découvrez des trésors cachés. 

Des soirées animées invitent également les plus audacieux à découvrir la sombre histoire du parc tandis qu’une démonstration de fauconnerie vous propose un spectacle de haute voltige aussi intrigant que palpitant.

Musée des plaines d’Abraham
Foulez le sol où le sort de l’Amérique s’est dessiné lors des célèbres batailles des plaines d’Abraham (1759) et de Sainte-Foy (1760)! Le Musée des plaines d’Abraham est la porte d’entrée du parc des Champs-de-Bataille, premier parc historique national au Canada. Les expositions Batailles et Identités vous y sont présentées à l’année.

Pour plus d’information et pour réserver en ligne, consultez le site Web des plaines d’Abraham.

Site Internet

Informations utiles

Musée des Plaines d'Abraham
835, avenue Wilfrid-Laurier, niveau 0
Québec (Québec) G1R 2L3
Tél. : 418 649-6157
Sans Frais : 855 649-6157

Partager :
Share to Twitter Share to Google+ Share to LinkedIn Share to Pinterest

Partagez votre expérience avec nous!

Soyez le premier à donner votre avis.