Hôtel de la cité perdue - Dormez avec les lions

Lanaudière

DORMEZ AVEC LES LIONS - UNE NUIT INOUBLIABLE

Imaginez-vous, depuis votre chambre, contempler de véritables lions ! Vivez l'expérience unique d'un hôtel exceptionnel, magique et inspiré de la jungle, orné de décors féériques.

Soyez parmi les premiers à vivre un séjour inoubliable accompagné de nos magnifiques lions ! L'Hôtel de la Cité Perdue vous propose 83 chambres, dont la plupart sont familiales, ainsi qu'un restaurant thématique, une piscine avec de petites glissades d'eau intérieures, une salle de sport et une salle d'arcades.

La Jungle En Folie, notre restaurant familial à thème, vous transporte dans un univers exotique où notre menu chaleureux se marie à une ambiance enchanteresse.

Vivez une expérience unique qui éveillera vos sens et créera des souvenirs précieux pour toute la famille. Les lions résidents de l'Hôtel de la Cité Perdue proviennent du refuge Familizoo, situé sur place.

Ces lions sont nés en captivité et ne peuvent être transférés dans leur habitat naturel pour des raisons de sécurité et de bien-être. Le refuge Familizoo a pour mission d'informer le public sur l'importance de la conservation de notre faune et de notre flore, ainsi que sur la protection des espèces animales dans le monde entier. Nous nous engageons à offrir à ces animaux la meilleure qualité de vie possible, avec un habitat approprié, une alimentation de qualité, des soins et des activités d'enrichissement.

Le refuge Familizoo aspire à être un lieu d'éducation pour sensibiliser la population aux enjeux de la biodiversité, de la conservation et du bien-être animal, ainsi qu'à l'importance de la cohabitation avec les espèces fauniques. De plus, il vise à être un lieu de préservation du patrimoine génétique pour la biodiversité.

 

Site Internet

Informations utiles

Hôtel de la cité perdue 
10755 QC-335
Saint-Calixte, QC
J0K 1Z0
Tél. : (579) 282-0303

Partagez votre expérience avec nous!

Soyez le premier à donner votre avis.



Ne manquez plus nos offres!
Hotel de la cité perdue