Les Rendez-Vous Gourmands
Du 4 au 27 septembre 2026 | Jardins des Floralies, parc Jean-Drapeau
En septembre, le parc Jean-Drapeau devient le rendez-vous des épicuriens! Pendant tout le mois, les Jardins des Floralies accueillent trois expériences gourmandes où chefs, restaurateurs et producteurs font découvrir une foule de saveurs, de créations culinaires et de spécialités d’ici et d’ailleurs.
4 au 7 septembre — Le Grand Grill
Un grand BBQ aux influences internationales, avec créations de chefs, ateliers, démonstrations culinaires, musique et animations pour toute la famille.
10 au 13 septembre — 88 (Huit-Huit)
Quatre jours de cuisine de rue, de jeux de foire et de découvertes culturelles, couronnés par un spectaculaire lâcher de lanternes au coucher du soleil.
18 au 20 et 25 au 27 septembre — Oktoberfest de Montréal
Deux week-ends sous le signe des traditions bavaroises : dégustations, accords mets et bières, musique, animations et ambiance festive.
Accès au site gratuit. Certaines activités et consommations sont offertes à la carte.


